Modalité de réservation

  1. Vous remplissez le formulaire ci-dessus ou envoyez-nous votre demande par mail :
  2. Par retour de mail, nous vous informons des disponibilités et vous ferons une offre de prix.
  3. Vous nous confirmez être d'accord avec nos conditions (voir conditions d'annulation ou de séjour écourté plus bas....)
  4. Nous vous enverrons un contrat de réservation
  5. Il vous suffira de le signer et le renvoyer avec l'acompte mentioné (séjour à plus de 15jours) ou le paiement de la totalité du séjour (séjour à moins de 15jours)
  6. Vous recevrez une confirmation de votre séjour par courrier électronique. Cette confirmation retracera les caractéristiques essentielles de la réservation, son prix et ses modalités de paiement
  7. Paiements acceptés : espèces, chèques bancaire français, carte bancaire, virement bancaire.
    Pour les réservations effectuées à + 15 jours avant le début du séjour, le paiement d’un acompte de 50 % du prix du séjour sera exigé lors de la conclusion du contrat. Le solde est dû à l'arrivée en séjour. Pour les réservations de dernières minutes (- de 15 jours), seul le paiement de la totalité du séjour est accepté, par carte bancaire .
  8. Conditions d’annulation ou interruption de séjour
    Annulation du fait du client : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée au service de réservation.
    a/ Vous bénéficiez d'une assurance-annulation : il convient de se reporter aux conditions de remboursement prévues à votre contrat d’assurance.
    b/ Vous ne bénéficiez pas d'une assurance-annulation : pour toute annulation du fait du Client :
    • annulation plus de 30 jours avant le début du séjour : l'acompte sera rendu
    • annulation moins de 30 jours avant le début du séjour : l'acompte conservé et le solde réclamé.
    En cas de non-présentation du Client, il ne sera procédé à aucun remboursement.
    Interruption du séjour : En cas d'interruption du séjour par le Client, il ne sera procédé à aucun remboursement.
  9. Annulation du fait du vendeur : Lorsqu'avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, le client sera remboursé immédiatement et sans pénalités des sommes versées.