Modalité de réservation
- Vous remplissez le formulaire ci-dessus ou envoyez-nous votre demande par mail :
- Par retour de mail, nous vous informons des disponibilités et vous ferons une offre de prix.
- Vous nous confirmez être d'accord avec nos conditions (voir conditions d'annulation ou de séjour écourté plus bas....)
- Nous vous enverrons un contrat de réservation
- Il vous suffira de le signer et le renvoyer avec l'acompte mentioné (séjour à plus de 15jours) ou le paiement de la totalité du séjour (séjour à moins de 15jours)
- Vous recevrez une confirmation de votre séjour par courrier électronique. Cette confirmation retracera les caractéristiques essentielles de la réservation, son prix et ses modalités de paiement
- Paiements acceptés : espèces, chèques bancaire français, carte bancaire, virement bancaire.
Pour les réservations effectuées à + 15 jours avant le début du séjour, le paiement d’un acompte de 50 % du prix du séjour sera exigé lors de la conclusion du contrat. Le solde est dû à l'arrivée en séjour. Pour les réservations de dernières minutes (- de 15 jours), seul le paiement de la totalité du séjour est accepté, par carte bancaire . - Conditions d’annulation ou interruption de séjour
Annulation du fait du client : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée au service de réservation.
a/ Vous bénéficiez d'une assurance-annulation : il convient de se reporter aux conditions de remboursement prévues à votre contrat d’assurance.
b/ Vous ne bénéficiez pas d'une assurance-annulation : pour toute annulation du fait du Client :- annulation plus de 30 jours avant le début du séjour : l'acompte sera rendu
- annulation moins de 30 jours avant le début du séjour : l'acompte conservé et le solde réclamé.
Interruption du séjour : En cas d'interruption du séjour par le Client, il ne sera procédé à aucun remboursement. - Annulation du fait du vendeur : Lorsqu'avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, le client sera remboursé immédiatement et sans pénalités des sommes versées.